»  Aide Blogonet  »  Utiliser Blogonet  »  Comment ajouter un blog à mes favoris ?

Cette documentation est également disponible au format PDF. Cliquez-ici pour la télécharger.

Comment ajouter un blog à mes favoris ?

Le 19/04/09 à 16:31 dans Utiliser Blogonet

Aussi nombreux que nous sommes, nous avons tous des goûts différents. Ainsi, un article, aussi complet soit-il, ne nous plaira pas forcément. Un autre, sur le même sujet, avec les mêmes informations, nous touchera beaucoup plus : la plume de l’auteur joue un rôle essentiel.

Nos articles sont tirés de blogs francophones. Si les articles de l’un d’entre eux vous plaisent particulièrement, si le style de l’auteur ne vous laisse pas indifférent, vous avez la possibilité de l’ajouter à vos favoris. Ainsi, tous ses articles seront mis en avant : ils apparaitront directement dans l’onglet Articles favoris.

Cette fonctionnalité est réservée aux membres inscrits. L’inscription est totalement gratuite, et donne accès à de nombreuses fonctionnalités. Pourquoi hésiter ? Ca prend seulement deux minutes !

Pour ajouter un blog à vos favoris, cliquez simplement sur « Ajouter aux favoris ».



Ce lien est situé sur la fiche de chaque blog, mais également dans la colonne de droite, sur la fiche de chaque article. Pour accéder à la fiche d’un article, cliquez simplement sur le lien « Fiche de l’article » situés sous sa description.



Tous les blogs ajoutés à vos favoris apparaissent sur la page « Blogs favoris », dont le lien est situé en haut à droit de la page. Vous pouvez donc retirer un blog de vos favoris à tout instant.